OFFICEJOB - Votre valeur ajoutée pour le secteur commercial

Notre service se concentre sur la valeur ajoutée pour les participants au processus de recherche d'emploi avec comme thèmes principaux le travail, l'éducation et le coaching

Travailler

Les activités pratiques dans une société commerciale sont apprises à l'aide du système d'exploitation ABACUS. Routine quotidienne structurée avec des temps d'application et d'apprentissage en ligne intégrés : 60% de travail / 20% de temps d'application / 20% d'apprentissage en ligne
  • Réflexion et orientation de l'orientation spécifique à l'emploi dans le secteur commercial sur la base de la préférence pour le marché du travail et du test de l'intérêt commercial.
  • Soutien, orientation, promotion et enseignement de compétences professionnelles pratiques dans le secteur tertiaire (achats, ventes, marketing, secrétariat, ressources humaines et comptabilité).
  • "Apprentissage par la pratique" dans les processus de gestion d'entreprise dans les départements de l'entreprise d'exercice, analogue aux activités commerciales d'une société de commerce d'importation et d'exportation.
  • Partenaires de formation ABACUS - former et encadrer tous les flux de processus avec le logiciel de gestion ABACUS pour la gestion des processus d'entreprise.
  • Travailler avec les derniers outils MS-Office.

Éducation

L'accent est mis sur les sujets commerciaux, le logiciel d'exploitation Abacus, l'ECDL et les compétences d'application.
  • Documents de formation et soutien par des enseignants agréés jusqu'à l'obtention d'une licence pour toutes les applications (FIBU, DEBI, KREDI, LOHN) d'ABACUS.
  • Logiciel d'apprentissage ECDL. L'examen de licence avec la SkillCard correspondante peut être passé à des conditions favorables au BBZ Weinfelden
  • Cours "Poser sa candidature pour un emploi incroyablement bien".

Coaching et agogique

Soutien et promotion sur le lieu de travail.
  • Discussions régulières sur les lieux. Coaching pour vérifier l'accord sur les objectifs, contrôle des objectifs d'apprentissage, réflexion sur la perception des autres et de soi-même, ainsi que réflexion sur le comportement au travail et les performances et sur les compétences personnelles, sociales, techniques et méthodologiques.
  • Aide aux demandes individuelles. Un soutien adapté à la situation pendant la procédure de demande. Détermination conjointe de la stratégie d'application
  • Orientation et promotion dans les programmes des MS-Office.